• Mon savoir faire...

     

    Bonjour, voici un petit récapitulatif de "l'histoire des bijoux" que je réalise, pour ceux qui viennent juste de découvrir ce blog.

    Tous les bijoux sont faits à la main et donc sont uniques.<o:p></o:p>

    J'utilise du fil d’aluminium, quelques pierres, des perles, des plumes, des matériaux de récupération (pour ravir mon côté "ecolo"), des outils et surtout mon imagination et mes petites mains! 

     

    Ajoutez à cela une bonne pointe de créativité et un peu de folie! Voici tous les ingrédients nécessaires à la confection de colliers, bagues, boucles d’oreilles, bracelets uniques et personnalisables.

     

     

    L'avantage principal de mes créations est qu’elles peuvent être faites sur mesure! 

    Mes clientes collaborent dans la création de leurs futurs bijoux. Je leur propose différents modèles que j’ai réalisé et leur demande ensuite de choisir celui qu’elles préfèrent. Elles peuvent également choisir leur pierre, perle ou leur couleur préférée ainsi que la taille du bijoux. Ainsi, elles ont un bijoux personnalisé et réellement à leur image que personne d’autre n’aura...

    Si vous êtes interessé n'hésitez pas à me contacter afin de connaitre les prix de mes bijoux, qui sont très accessibles (je n'ai pas la prétention d'être une grande créatrice, mais simplement quelqu'un de passionnée). Vous pouvez me laisser un commentaire ou m'envoyer un mail à l'adresse: atelierdesophie03@gmail.com

    A bientôt

    Sophie

     

     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :